Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'enfer sous mes pieds
24 février 2013

Quand tout va bien ...

1 semaine passée, sans ruminations, sans ces vilaines pensées, sans tout ce doute ... une semaine a revivre ... que ca fait du bien ... puis la une nouvelle pensée encore inconnue qui commence par "je veux", je me dis pff n'importe quoi mais je laisse passer... 10 min plus tard je vais me coucher et la je sens la crise montée ... je tremble, j'ai peur, ma tête va exploser que dois je faire ? ca y est la folie s'empare de moi, je dis a mon homme je fais une crise, il me dis oui j'ai senti ton coeur accéléré, je m'assoie laisse passer doucement, puis ca redescent, mais les ruminations apparaissent, pourquoi j'ai penser cela, ca m'est jamais arrivé, est ce normal ?, est ce que ca fait partie de la maladie ? est ce que je veux vraiment deenir ce monstre ? .... et voila apres ne bonne semaine je tombe de haut, la descente est dure, je me suis revue 2 ans en arrière, je n'avais plus fais de crise de panique depuis ce temps....l'enfer recommence, mais non !!! Les jours suivant, la peur au ventre, sur mes gardes en permance, ca va revenir, mais non se n'est pas revenu ...

J'ai chercher le positif de cette grosse crise, j'ai pu le dire a mon homme, avant je m'isolais et laissais passer seule, mais la je l'ai dis, serais-je ce en train de retrouer ma confiance ? je l'espere...

Ces derniers temps ca va plutot bien, mes pensées et flashs me laissent tranquille mais il reste cette sensation de peur en permanence !!! Le moral prends un coup, dans ces moments j ai qu'une envie c'est pleuré, j'ai même pu vir un faits divers sans me torturé, biensur je me suis posé des questions, comment en arrivent'elles la ? pourquoi ? et si dans 10 ans ca m arrivait a moi aussi ? mais se n'etait rien comparer a avant, j'espere etre sur la bonne voie, j'espere que ca ne revienne pas... je veux simplement vivre, et ne pas attendre que le malheur me frappe....

Publicité
Publicité
Commentaires
L'enfer sous mes pieds
Publicité
Archives
Publicité