Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'enfer sous mes pieds
15 janvier 2013

Le commencement ...

2008... Maman de 2 adorables enfants,  j'apprends que la famille va s' agrandir ... une petite puce est venue se loger au creux de mon ventre ... tout se passe bien, grossesse impeccable :) ... le Jour J est arrivé, petite puce est pressée, l'accouchement va vite, je vois enfin ma princesse après 9 mois d'attente, elle est juste magnifique,parfaite :)

Nous rentrons à la maison, préparons les affaires est nous allons la présenté a la famille ... 1 semaine dans la famille, le jour de départ, je me vide de mon sang, je pense à mon retour de couche, mais non c trop, je demande au papa de m'emmener à l'hôpital, mais ils refusent sous prétexte que je vais salir les sièges de la voiture lol ... les pompiers arrivent donc, m' emmènent au urgences, Verdict : grave hémorragie de la délivrance, on prépare le bloc pour 14 h ... mais pas le temps a 11h choc hémorragique, au bloc d'urgence. Révision utérine, transfusion de sang (6 poches de sang, 3 de plasma), 24 h de soins intensifs ... enfin cela est derrière nous on rentre enfin à la maison malgré une belle frayeur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'enfer sous mes pieds
Publicité
Archives
Publicité