Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'enfer sous mes pieds
16 janvier 2013

Surprise...

2010 ... Cela fait maintenant 2 ans, que ma puce n'est plus la, je continue a vivre ou plutot a survivre ...

Aout : j'apprends que je suis enceinte, dois je être contente ou non ?? mais je sais que je suis contente, Je prends RDV avec le gynéco, la 1ere écho arrive, je vais voir mon ptit bout...la sage femme change de tête, elle en appel une autre, puis une autre, pui encore une autre !!! qu'est ce qui se passe ??? on fait sortir le papa de la salle ??? je commence a avoir peur, elle me regarde est medit rassuré vous ce n'est pas des jumeaux ...alors que ce passe't'il ???

Il y a un problème, mon utérus esttrès abimé, il y a une cloison, bébé a très peu de place il ne peut evoluer que dans une partie de l'utérus, le placenta c'est accroché comme il a pu il c'est replié sur lui même.. comment va evoluer cette grossesse, chaque RDV il y a quelques chose, chaque RDV je pleure, je veux pas perdreun autre bébé...Mon ptit bouchon est en transverse et ne peux pas se retourner, la césarienne est programmer...

Jour J, ca y est ptit prince est la il pleure, il va bien, je le vois il est si beau, (merci a ta soeur d'avoir veiller sur toi) ...20 min apres sa naissance on vient me voir avec lui on me dit on l'emmene suite aux antécédents ... mon ptit coeur, mon miracle est en couveuse il est si petit, je ne peux pas aller le voir de suite a cause de la césarienne, on me téléphone dans la chambre et on me donne des nouvelles "son rythme cardiaque est faible, on le garde en surveillance"... 3 jours je le recupère enfin, avec un manque de calcium mais i lest surveiller de pret et ca passe... on rentre a la maison, je l'admire, je suis fière il est magnifique.

Visite des 1 mois, il doit etre suivi par un pediatre car petit poids a la naissance, le pédiatre a laisser le compte rendu sur la table, en tant que maman je regarde et la stupeur : "mon bébé etait en detresse respiratoire a la naissance on ne m'a rien dit, je suis en colère, et si il lui était arrivé quelques chose !!!"

Jamais je ne remettrai un pieds chez ce docteur, mais il doit se faire opérer d'une hernie inguinal, mon tout petit, 1 mois et deja au bloc :(... mais tout va bien mon ptit gars est un battant :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'enfer sous mes pieds
Publicité
Archives
Publicité