Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'enfer sous mes pieds
16 janvier 2013

La vie doit continuer...

Les jours suivants je suis déconnecter je crois que je ne comprends toujours pas se qu'il se passe... il faut organiser l'enterrement, je m'énerve pour un rien...je marche mais ma tête est vide... on mets son cercueil dans ce trou mais je ne réagis pas pas une larme rien ...tout est fini il faut reprendre le cour de la vie, mais une vie déchirée...les jours passent et se ressemblent, le temps estlong ou court je ne sais plus .... j'ai mal si mal, chaque jours je pleure, je prie le ciel qu'on me rende mon bébé, qu'on me réveil de ce cauchemar, mais chaque matin c'est la chute mon bébé n'est pas la c'est pas un rêve... je n'ai personne a qui parler, qui peu comprendre ma douleur, j'ai l'impression d'embeter les gens... je me refugie dans les forums ou des mamans on vécu la meme choses, je les soutiens, pleurent avec elle, essaie d'essuyer leur larmes a en oublier ma propre souffrance...Les mois passe enfin le téléphone sonne pour les résultats d'autopsie, je redoute ce RDV qu'est ce que mon bébé avait donc ??? Le professeur nous reçoit est nous dit "il n'y a rien" un bébé en parfaite santé, "on ne comprends pas, une mort subite inexpliqué du nourrisson", la terre s'ecroule a nouveau sous mes pieds, comment vais je pouvoir avancer sans ce pourquoi ??? mon bébé allait bien mais elle est partie, comment je dois prendre ca, comment le comprendre ???

Je dois continuer j'ai 2 autres enfants, je dois etre forte pour eux, ils ont besoin de moi, je leur cache ma détresse, mes larmes...je prends sur moi, je reste forte je surmonte seule ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'enfer sous mes pieds
Publicité
Archives
Publicité