Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'enfer sous mes pieds
16 janvier 2013

Comprendre ces peurs ...

Les obsessions impulsives (dites aussi phobies d'impulsions) et ruminations font parties des TOC, elles attaquent les personnes très angoissées suite a un traumatisme, qui peut remonté a l'enfance, mais bon pour moi il n'y a pas besoin de remonter si loin, anxieuse de nature, la perte de ma chaire, de mon sang ... n'a rien arrangé.

La naissance de mon ptit bout a été "l'élément déclencheur"...j'ai longtemps cru que sa naissance m'avait détruite mais non il m'a sauvé sans lui je serais où ou dans quel etat aujourd'hui ???

Les personnes souffrant de ceci sont les personnes de forte moralité, d'une grande intelligence,d'une hyperémotivité. A savoir également que ces peurs se figent sur les personnes qu'on aime le plus, se qui revient a la peur de les perdre... c vrai ca parait bête mais c'est ca ...

Ce qui les répugnent le plus leur fait peur, hé oui j'ailu tellement d'histoire sue ces "mères meurtrières" qui je crois ne m'a pas aider...biensur que cela me répugne, je me demande comment font elle, j'ai pleuré pour tant de petit...que je me demande comment je pourrais faire ceci, je n'ai jamais été violente, j'ai toujours tendu la main aux personnes qui en avaient besoin, j'ai tout garder en moi quand ca n'allait pas, je suis gentille et non un monstre !!! (mais ca difficile de s'en convaincre quand ca va pas)...

On apprends beaucoup sur nous, ca nous fait grandir, mais la guérison est longue et difficile.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'enfer sous mes pieds
Publicité
Archives
Publicité